Economie d’énergie


Aquapro se soucie de l’environnement et souhaite faire davantage pour diminuer son impact environnemental. C’est pourquoi, face aux enjeux environnementaux, nous essayons de limiter notre consommation énergétique, mais également la vôtre.

Nous avons donc, dans un premier temps, cherché de nouvelles solutions plus écologiques et plus économiques pour le traitement de votre eau de piscine.

Parmi nos équipements peu demandeurs en énergie, nous vous proposons un système de réduction des chloramines par UV. Ce système de filtration par UV permet de réduire le taux de chloramines présentes dans votre piscine.

Ce système est économique, tant au niveau énergétique que pécunier, car il permet de diminuer votre facture d’énergie globale.

En effet, l’équipement de filtration des chloramines n’a besoin que d’une seule lampe UV pour traiter plusieurs bassins. Aussi, un transformateur électronique calcule et définit la meilleure plage de travail pour la lampe UV, ce qui permet de diminuer la consommation électrique.

Mais la facture d’eau est elle aussi diminuée, car notre système de réduction des chloramines par UV génère une économie de 30% de l’eau de lavage des filtres.

Notre appareil pour la réduction du taux de chloramines génère donc bien une économie d’énergie, mais ce n’est pas le seul de de nos équipements qui peut vous permettre de diminuer votre consommation énergétique.

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
previous arrownext arrow
Slider

Notre système d’électrolyse au sel pour la désinfection de votre eau de piscine est, lui aussi, économe en énergie. C’est une alternative pratique, économique et écologique aux désinfectants classiques.

Notre système d’électrolyse au sel garantit la qualité de votre eau grâce à la combinaison eau – sel – électricité, en excluant toute manipulation et tout transport de produits chimiques.

L’équipement, géré via un écran tactile, permet une économie d’énergie considérable.

Tout d’abord, il permet de minimiser les transports de matières pouvant être qualifiées de nocives. Aussi, l’électrolyseur a été adapté pour réduire sensiblement son impact environnemental en cas de fuite ou de fausse manipulation.

De plus, nous vous offrons la possibilité de diminuer fortement votre consommation de désinfectants et d’acides : cela permet d’économiser les produits et bidons à utiliser, de simplifier votre logistique, et de voir les coûts de nettoyage et d’évacuation à la baisse.

Aquapro est donc en mesure de vous assurer un bon traitement de votre eau, tout en vous garantissant également des économies d’argent et d’énergie.